Clappe

Clappe!

Récit de séance autour de la peur de la prise de parole et du rituel trouvé pendant celle-ci.

Parfois le résultat d’une séance d’hypnose, c’est la découverte d’un rituel qui permet de se sentir mieux vis à vis d’une problématique.

Dans cette séance, une personne est venue me voir pour être plus à l’aise lors de présentation orale. La personne évoluait en hiérarchie et l’idée de soutenir une présentation devant les cadres de l’entreprise la mettait mal à l’aise (peur de mal dire, mal expliquer).

Lors de la séance elle s’est vu « clapper » des mains avant ses présentations orales. C’est une intuition qui est venue à elle pendant le travail. Un clappe de main avant de parler, comme pour créer un premier mouvement et marquer le début de l’oral.

L’évolution du poste de cette personne aura lieu en fin d’année, on verra bien ce que le rituel donnera mais il a eu pour vertu de détendre celle-ci et la personne est repartie satisfaite d’avoir trouvé un outil pendant le séance.

Autres récits de séances

petite tête de mule

Petite tête de mule

Dans cette séance, la personne désirait avoir des indices de la part de son inconscient pour obtenir des solutions qui lui permettent de ne plus arriver en retard.

Lire le récit