le petit fantôme qui attendait pour danser

Le petit fantôme qui attendait pour danser

Un conte rendu d'une séance autour d'une problématique liée à la peur des fantômes.

Un conte rendu d’une séance autour d’une problématique liée à la peur des fantômes.

La personne qui me consultait avait envie d’explorer une peur des fantômes car cela l’empêchait de pouvoir se rendormir facilement la nuit dès qu’elle se mettait à y penser.

Lors d’une première exploration avec l’aide de l’hypnose conversationnelle, sa problématique lui apparait dans la main en prenant la forme d’un petit fantôme qui a l’air sympa et qui a l’air très bien là ou il est.

En explorant sous hypnose, elle voit ce fantôme danser avec elle prêt d’une petite maison dans une clairière. La personne veut alors partir explorer ailleurs mais le fantôme ne veut pas la suivre. Il n’est pas content si elle s’éloigne de lui alors il reste prêt de sa maison en attendant qu’elle revienne.

Le sentiment qu’il reste la où il est n’est pas des plus agréables pour la personne mais finalement, elle comprend qu’il veut juste danser avec elle et que ça lui fait plaisir.

Qu’il suffit juste de prendre le temps de danser un peu avec lui pour pouvoir enfin explorer d’autres ailleurs.

Vous rencontrez une problématique similaire à cet article et aimeriez être accompagné avec l’outil de l’hypnose ? Mon cabinet d’hypnose à Rennes vous accueille du lundi au samedi en présentiel où à distance.

Vous pouvez prendre rendez-vous ici : https://arthypnotique.fr/prise-de-rendez-vous

Vous ne connaissez pas l’hypnose et aimeriez vérifier que cela vous correspondrait ? Je propose des permanences téléphoniques gratuites pour en discuter avec vous et écouter votre problématique.

Vous pouvez prendre un RDV téléphonique gratuit ici : https://calendly.com/arthypnotique/rendez-vous-telephonique-gratuit

Contes Rendus, le livre qui raconte les histoires de changement en hypnose est disponible à la vente : Acheter le livre

Autres récits de séances

Autohypnose - La caverne interdite

L’appel de la grotte

Je fais régulièrement de l’autohypnose avec l’utilisation du dessin pour rapidement noter, dessiner ce que j’ai pu voir et vivre dans cet état si particuliers.

Lire le récit